samedi 29 novembre 2014

AX650 Gold demarrage aléatoire

Bonjour,



J'ai une alimentation modulaire Corsair AX650 Gold.



Depuis quelques temps elle ne démarre pas a chaque fois quand j'appuie sur mon bouton power.



J'ai donc testé avec un trombone sur le câble d'alim, et c'est la même chose.

Je me suis rendu compte que si je débranchais le câble d'alim et que je le rebranchais "doucement", cela créait un bruit d'arc électrique et démarrait l'alim.



N'ayant pas acheté ce matériel, et n'ayant pas l'emballage, je ne savais pas qu'elle était garantie 7ans, j'ai donc ouvert le boitier, et soudé directement le câble d'alim sur la carte mais cela n'a rien changé, elle démarre toujours aléatoirement.



J'ai un doute sur le petit relais de puissance noir côté cordon d'alimentation..



Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas, ou peut me fournir les schémas électriques?



Merci de votre aide.





DUDUR




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire