jeudi 29 janvier 2015

Corsair Hydro h105 Problème ?

Bonjour,



Je viens d'acheter le kit Hydro h105 pour mon processeur i7-4790k @ 4.4Ghz et j'ai plusieurs questions (C'est mon 1er kit watercooling)



1) Lors de l'installation j'ai remarqué qu'il y avait du jeu entre les visses et la plaque arrière de la carte-mère (Ce jeu disparait quand le waterblock est vissé). Normal ?



2) Le kit est fixé sur le dessus d'un boitier Corsair 800d et j’ai un gros problème de vibration qui provient apparemment d’un des tuyaux (l’autre vibre beaucoup moins)

Cette vibration remonte jusqu’au radiateur et fait vibrer le haut du boitier (les rondelles fournies avec le kit sont placés)

J’ai essayé de brancher la pompe sur la carte-mère et en direct sur l’alimentation (Corsair AX1200) mais le tuyau vibre exactement de la même manière. (La pompe tourne à environ 1850 rpm)

La vibration vient du tuyau du haut quand le logo Corsair est droit.



3) En idle, mon processeur est à environ 30°

Quand je lance un jeu il ne dépasse pas les 70° mais j’ai une différence de température de 10-11° entre le core le plus chaud et le plus froid.

Quand je lance la dernière version de Prime95, il atteint pratiquement instantanément les 100° (ventilateur à fond)



Merci pour votre aide




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire